C’est dans la joie, la bonne humeur et dans un esprit de partage que les bénéficiaires de LaKaz Lespwar Olivia (LKLO) ont célébré Noël le samedi 15 décembre dernier. Le grand espace vert à l’extérieur des locaux de l’ONG à Olivia a été réaménagé pour l’occasion et a même accueilli une crèche de Noël faite en cannes et palmistes.

Les petits bénéficiaires ont, eux, assuré le spectacle avec des chants et des poèmes de Noël en français, en anglais et en kréol, alors que leurs parents donnaient aussi de la voix pour participer à la fête. A la fin du spectacle les petits de LaKaz Lespwar Olivia ont accueilli, émerveillés, « Papa Noël et ses cadeaux par milliers » avant de recevoir leur déjeuners.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’une autre, à faire de cette journée un moment magnifique pour ces enfants.

A propos : LKLO est une organisation non-gouvernementale (ONG) sponsorisée par Alteo qui apporte une assistance sociale régulière à de nombreux bénéficiaires de la région d’Olivia. Cette ONG est supervisée par un comité composé d’employés d’Alteo et de bénévoles de Caritas.

Suggested Articles