C’est le jeudi 12 décembre que les 80 bénéficiaires de l’Eastern Welfare Association for Disabled (EWAD) ont célébré Noël en compagnie de leurs familles et de leurs encadrants. Une cinquantaine de personnes était donc rassemblée dans les locaux de l’ONG à Beau Champ et, pour l’occasion, bon nombre de ceux présents ont joué le jeu en s’habillant en rouge et blanc et en portant le bonnet du Père Noel.

La journée a débuté avec une fresque murale peinte par les bénéficiaires de l’association, guidés par un artiste peintre de la région et aidés par des volontaires. Ils ont ensuite fait le show avec des danses et des chants particulièrement festifs, sous les applaudissements de leurs proches. Plusieurs parents ont également tenu à témoigner des progrès réalisés par leurs enfants grâce au travail de l’ONG et ont ainsi souligné le courage et le dévouement des encadrants. Et, une fois n’est pas coutume, c’est Mère Noël qui a assuré la distribution des cadeaux après le spectacle.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’une autre, à faire de cette journée un moment magnifique pour ces enfants.

A propos : Eastern Welfare Association for Disabled (EWAD) est une organisation non-gouvernementale qui opère comme une école spécialisée pour les enfants de 3 à 16 ans, et un centre de soins journaliers pour les bénéficiaires âgés entre 17 et 35 ans. 

Suggested Articles