La campagne nationale de vaccination contre la COVID-19 bat son plein et Alteo n’est pas en reste. En effet, Alteo est heureux de pouvoir annoncer qu’à ce jour, 70% des employés du groupe à Maurice ont été vaccinés, soit 981 personnes réparties sur les différentes entreprises et sites du groupe.

« Ce chiffre illustre clairement l’engagement de nos équipes. En faisant ce geste, chaque employé d’Alteo se protège, mais participe aussi activement à la protection de sa famille, de ses collègues, de son entreprise et de notre pays. Nos employés nous montrent la voie et j’en suis particulièrement fier et reconnaissant », a fait ressortir André Bonieux.

Le succès de cette campagne de vaccination est également le fruit du travail de l’équipe des Ressources humaines qui s’active en coulisse pour organiser la vaccination des équipes dans différentes cliniques privées, aux frais d’Alteo et afin d’éviter l’engorgement des Vaccination Centres mis en place par le gouvernement. Mais leur travail ne s’arrête pas là puisque la vaccination de plusieurs centaines d’autres employés est prévue pour cette semaine.

En outre, le groupe permet également l’enregistrement des membres de la famille des employés, afin de donner un coup de pouce supplémentaire à l’effort national de lutte contre le virus.

Malgré tout, Alteo continue d’encourager les gestes barrières puisque, vaccination ou pas, ils sont la première protection contre le Coronavirus.

Suggested Articles