Maurice, comme beaucoup de pays dans le monde, est actuellement sous le coup d’un couvre-feu sanitaire visant à freiner la progression du coronavirus dans le pays. Néanmoins, bon nombre de familles éprouvent des difficultés à subvenir à leurs besoins dans cette situation puisqu’une importante partie de l’économie locale est à l’arrêt. Alteo a donc décidé de venir en aide à ces familles nécessiteuses avec des donations de denrées alimentaires, ainsi que des fruits et légumes.

Ainsi, près de 160 familles de différents villages de l’est de l’ile ont reçu des produits de première nécessité grâce au financement du pôle CSR d’Alteo et d’Anahita Centre for Excellence. Cette initiative a été rendue possible grâce à la collaboration de nos équipes, qui ont identifié les familles dans le besoin, et le soutien d’Ocean Tropical Fruits qui a assuré toute la distribution sur le terrain. Alteo a aussi pu bénéficier de l’aide de Super U et M Savers Ltd pour l’acquisition des denrées alimentaires ainsi que de Yenita Nundlall pour les fruits et légumes.

Cet élan de solidarité au plus démunis a été réalisé sur deux jours en fin de semaine dernière dans les villages suivants : Poste de Flacq, Olivia, Bel Air, Sébastopol, Melrose, Montagne Blanche et Trou d’Eau Douce.

Suggested Articles