Confinement ou pas, certaines de nos équipes poursuivent leurs opérations afin d’assurer les services essentiels à notre pays. Une d’entre elles s’occupe de la centrale thermique d’Alteo Energy Ltd (AEL), puisque celle-ci est restée active depuis le début du lockdown pour produire de l’électricité pour le Central Electricy Board (CEB).

«Travaillant en rotation, les équipes d’AEL ont assuré le service depuis le 28 mars dernier, avec 57 % des employés et 31% des travailleurs saisonniers présents », avance Dominique Perrier, Head of Operations d’AEL. Munis de leurs Work Access Permits, tous les employés présents travaillent selon des mesures d’hygiènes strictes. « La sécurité de nos employés reste notre priorité. Ainsi, nous vérifions la température de chaque employé à leur arrivée au travail afin de s’assurer que tous ceux qui sont sur le site sont en bonne santé. En outre, tous sont équipés d’un masque de protection et doivent respecter les règles d’hygiène préconisées en cette période, notamment la distanciation physique et le lavage régulier des mains », précise-t-il.

Ces équipes continueront à travailler pendant toute la période de confinement jusqu’à ce que les choses reprennent leur cours normal. Grâce à leur dévouement, Alteo est en mesure d’assurer la fourniture d’électricité pour le CEB en ces temps de crise.

 

Suggested Articles